| | Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Columbus Blue Jackets Direction de la PNHL

Messages: 3550 Points: 6770 Date d'inscription: 17/09/2010 Age: 1
 | Sujet: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Mer 22 Fév - 9:17 | |
| Comme dans la NHL après le deadline les joueurs PRO ne peuvent aller dans le farm apres le Trade Deadline.
Il avait un bug qui disait que le Deadline était pas passé, jai réparer le bug, donc le reglement est en vigeur. Sa va vous empecher de le faire de toute facon _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bruno Roy Président de la PNHL |
|
 | |
Dg.Canes Joueur de 1000 Points en Carrière

Messages: 1307 Points: 2293 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 19 Localisation: St-Jean Chrysostome
 | Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Mer 22 Fév - 9:58 | |
| mais je vien de monter un joueurs pour remplacer un blesser  ? |
|
 | |
DG colorado Joueur de 3e Trio

Messages: 118 Points: 223 Date d'inscription: 17/02/2012 Localisation: Chicoutimi
 | Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Mer 22 Fév - 10:01 | |
| Moi j'ai une petite question!! Tu viens de créer mon joueur et il a été directement dans mon pro ... Peux tu le mettre dans mon farm ... ou il va rester la toute le reste de l'année?!  |
|
 | |

Messages: 1307 Points: 2293 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 19 Localisation: St-Jean Chrysostome
 | Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Mer 22 Fév - 10:07 | |
| c justement le jeune prodige Jesse Naud que jai monter loll spa uqe jlaime pas mais jveu pas etre prit avec en playoff  |
|
 | |
Florida Panthers Joueur de 1000 Points en Carrière

Messages: 1410 Points: 2883 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 2 Localisation: Rivière-du-Loup
 | Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Mer 22 Fév - 10:07 | |
| | Columbus Blue Jackets a écrit: | Comme dans la NHL après le deadline les joueurs PRO ne peuvent aller dans le farm apres le Trade Deadline.
Il avait un bug qui disait que le Deadline était pas passé, jai réparer le bug, donc le reglement est en vigeur. Sa va vous empecher de le faire de toute facon |
Euh what ?
I guess que sa s'apllique juste au joueur qui passerait au ballotage ?
Sinon sa sert a quoi cette regle la lolll_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Mer 22 Fév - 12:23 | |
| Contracts and contract limits
There are several parameters that each NHL team must consider when comprising a roster. A maximum of 20 players (18 skaters and 2 goaltenders) can dress for a game. Additional restrictions are as follows.[11] During the NHL regular season, a team may have a maximum of 23 players on the active roster, except for the period from December 19 to December 27, during which no player may be assigned to the AHL or ECHL, and after the NHL trade deadline. After the NHL trade deadline, an NHL team is limited to four non-emergency callups from their minor league affiliates until their AHL or ECHL affiliate's season has ended (that is, callups from the AHL or ECHL who are not replacing injured players). Additions to the NHL roster, however, can come from players on the reserve list (see below) who leave collegiate, major junior, or European hockey clubs to sign entry-level contracts. Examples of the latter include Jack Johnson, who left Michigan late in the spring 2007 semester and jumped directly to the Los Angeles Kings for the end of the 2006–07 season, and Marcus Kruger, who was signed by the Chicago Blackhawks off of its reserve list; Kruger left Djurgårdens in Sweden to sign his entry-level contract and was immediately dressed by Chicago. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bruno Roy Président de la PNHL |
|
 | |
Florida Panthers Joueur de 1000 Points en Carrière

Messages: 1410 Points: 2883 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 2 Localisation: Rivière-du-Loup
 | Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Mer 22 Fév - 12:41 | |
| Tu devrais le dire a l'avance que tu va appliquer ce genre de règle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
St-Louis Blues Direction de la PNHL

| Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Mer 22 Fév - 21:54 | |
| ben on a toujours suivi les reglements de la NHL _________________ Marco Bériault, Dg des Blues de St-Louis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Some will win, some will lose, some are born to sing the blues" |
|
 | |
Dg Détroit Joueur de Concession

Messages: 535 Points: 1811 Date d'inscription: 17/09/2010 Age: 22 Localisation: Charny
 | Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Mer 22 Fév - 22:29 | |
| Je suis daccord avec Floride, on a une page de réglement, tout réglement qui s'ajoute devrait être mentionné sur le forum, au pire faites un copier/coller des rules NHL sur le lien des réglements PNHL. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Mer 22 Fév - 22:46 | |
| C'est écrit en Anglais. Je suis pas sur que vous voulez avoir 1000 pages pour trouvé un reglement.
On a toujours été comme la NHL depuis le début de la PNHL, sa fait 3 ans qu'on marche de meme. La page des Reglement est la pour les plus importants, le reste c'Est toute NHL et vous le savez _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bruno Roy Président de la PNHL |
|
 | |
DG colorado Joueur de 3e Trio

Messages: 118 Points: 223 Date d'inscription: 17/02/2012 Localisation: Chicoutimi
 | Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Jeu 23 Fév - 0:14 | |
| J'comprend bien le règlement, mais moi comme mon joueur a été créer et que j'avais déjà 23 joueurs pro sa fuck tout...pck la sa me donne 24 joueurs pro... j'peux pu rien faire ! Faudrai juste qu'il aille dans mon farm |
|
 | |

| Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Jeu 23 Fév - 8:44 | |
| Je l'avais envoyer dans le farm,mais tu as faite tes trios, avec l'ancien fichier, donc ton gars est retomber PRO. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bruno Roy Président de la PNHL |
|
 | |
DG Philly Direction de la PNHL

Messages: 1004 Points: 2305 Date d'inscription: 17/09/2010 Age: 22 Localisation: Notre-Dame-du-Mont-Carmel
 | Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Jeu 23 Fév - 16:59 | |
| Je suis d'accord avec Bruno, mais juste un rappel aux DG prochaine fois que tu sais que ça peut porter confusion.. serait très apprécié! Car je suis certain que 75% des DG ont pas pensé à ça!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Jeu 23 Fév - 18:00 | |
| mais moi jai monter ub gars jpourais pas le desendre ? |
|
 | |
gui4183 Joueur de 3e Trio

| Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Jeu 23 Fév - 18:01 | |
| En effect !!! Bien daccord avec Phily |
|
 | |
DgKings Joueur de 2e Trio

| Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Jeu 23 Fév - 18:21 | |
| D'accord avec Philly aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Jeu 23 Fév - 19:13 | |
| On va le savoir pour l'an prochain _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bruno Roy Président de la PNHL |
|
 | |
DgKings Joueur de 2e Trio

| Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Mer 7 Mar - 21:18 | |
| Francois Gagnon a dit ce soir sur twitter " Les clubs de la LNH ont droit à 4 rappels depuis la date limite des transacs. Ça ne touche pas les rappels d'urgence"
Ca pourrait etre une option a demander sur les prochaines updates du simulateur |
|
 | |

| Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Mer 7 Mar - 21:20 | |
| Ouais, exact, je l'avais déja écrit dans le reglement un peu plus haut _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bruno Roy Président de la PNHL |
|
 | |
NashPreds Joueur de 3e Trio

Messages: 136 Points: 326 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 28
 | Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Jeu 8 Mar - 7:58 | |
| | Dg.Canes a écrit: | | mais moi jai monter ub gars jpourais pas le desendre ? |
Même chose pour moi, j'ai eu des blessés et j'ai dû remonté un défenseur recrue. Vais-je pouvoir le renvoyer? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Jeu 8 Mar - 11:12 | |
| Faut pas tu fasse copy roster quand c'est un joueur de rappel d'urgence _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bruno Roy Président de la PNHL |
|
 | |

| Sujet: Re: Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL Mar 13 Mar - 21:01 | |
| fuck ! condra un des mes meilleurs marquer farm team et prit pro team ! !!! |
|
 | |
| | Les joueurs PNHL ne peuvent aller PAHL | |
|