|
| Auteur | Message |
|---|
Columbus Blue Jackets Direction de la PNHL

Messages: 3550 Points: 6770 Date d'inscription: 17/09/2010 Age: 1
 | Sujet: Vermette a Phoenix Mer 22 Fév - 13:46 | |
| Hmmmm Y va avoir de quoi de gros qui s'enviens a Columbus si ils se débarasse de salaire.
_________________  Bruno Roy Président de la PNHL |
|
 | |
DG Ottawa Légende

Messages: 2087 Points: 4099 Date d'inscription: 17/09/2010 Age: 20 Localisation: St-Jean Chrysostome, Qc
 | Sujet: Re: Vermette a Phoenix Mer 22 Fév - 14:31 | |
| Il n'y aura rien de gros  ! Arrête de rever  ! CLB liquide leur joueur pour leur reconstruction c'est tout  !!! _________________ Anthony Sylvain, Directeur Général des Sénateurs d'Ottawa |
|
 | |
dg washington Joueur de 3e Trio

| Sujet: Re: Vermette a Phoenix Mer 22 Fév - 14:49 | |
| en tk a des rumeurs que nash irais au san josee :O lol contre un jeune gardien pi un def mais bon stune rumeur mais san josee on dlaire tres interessais a lavoir |
|
 | |
DG colorado Joueur de 3e Trio

Messages: 118 Points: 223 Date d'inscription: 17/02/2012 Localisation: Chicoutimi
 | Sujet: Re: Vermette a Phoenix Mer 22 Fév - 15:02 | |
| Vermette a tellement été donner !! ayoye... Tant qu'a moi, Vermette a bin plus de valeur que Gill pis Kubina ... meme si y'a une année d'cu !!
Prochain cadeau de colombus?? Derick Brassard?? J'ai bien hate de voir ou peut-il aboutir ! |
|
 | |
Islanders Joueur de Concession

Messages: 502 Points: 1500 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 20 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Vermette a Phoenix Mer 22 Fév - 15:52 | |
| Moi aussi je suis bien décu de ce que les Jackets ont recus pour Vermette, ils auraient du le garder tant qu'à ca! Brassard pourrait aboutir à MTL....Les dépisteurs respectifs des 2 équipes ont assistés aux 4-5 dernières parties de l'autre équipe et il semblerait que Brassard soit le joueur visé par MTL |
|
 | |

| Sujet: Re: Vermette a Phoenix Mer 22 Fév - 16:04 | |
| BAh, il devait laissé aller un centre, C'était soit Brassard ou Vermette, ils avaient dit qu'il voulait pouvoir donner plus de temp de glace a Ryan Johansen qui joue sur le 3e trio depuis le début de la saison.. En plus ils se départissent d'un gros salarier en Vermette. J'avou que je souhaitais plus que se soit Umberger qui quitte Columbus. _________________  Bruno Roy Président de la PNHL |
|
 | |
Florida Panthers Joueur de 1000 Points en Carrière

Messages: 1410 Points: 2883 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 2 Localisation: Rivière-du-Loup
 | Sujet: Re: Vermette a Phoenix Jeu 23 Fév - 9:27 | |
| Une vrai joke ! Good Job Phoenix. Next Nash ? Carter ? Il reste 5 jours avant le deadline, j'ai hate de voir ce qui va arrivée d'ici la dans la NHL _________________  |
|
 | |
Dg Détroit Joueur de Concession

Messages: 535 Points: 1811 Date d'inscription: 17/09/2010 Age: 22 Localisation: Charny
 | Sujet: Re: Vermette a Phoenix Jeu 23 Fév - 15:22 | |
| Il risque d'y avoir plus d'action que nous autres |
|
 | |
DG Ottawa Légende

Messages: 2087 Points: 4099 Date d'inscription: 17/09/2010 Age: 20 Localisation: St-Jean Chrysostome, Qc
 | Sujet: Re: Vermette a Phoenix Jeu 23 Fév - 15:29 | |
| Ouin mais les team COMME TOI Détroit se devais d'aller chercher de la profondeur pour les série  !!! Tu devais être acheteur toi cette saison. 16 teams font les séries, mais seulement quelques-unes ont ajouté des vétérans à leur équipe ! Sa ne veut pas dire de faire comme moi l'an passé et de toute trader mes prospects et tout mes choix de ronde, mais être prêt pour les séries !!! Tkk cest mon opinion mais je crois somplement que les DG's qui faisais ou était proche des playoff l'an passé se sont pas mal plus organisé pour les faire que ceux de cette année ! C'est pas un reproche  , mais j'trouve que certain aurais du être acheteur au lieu d'être "chiken" et de dire qu'ils refont une petite reconstruction !!! Un moment donné sa suffit la reconstruction quand t'es capable d'aller jusqu'au bout, non ?  _________________ Anthony Sylvain, Directeur Général des Sénateurs d'Ottawa |
|
 | |

| Sujet: Re: Vermette a Phoenix Jeu 23 Fév - 15:52 | |
| Jsuis d'accord avec toi Ottawa!
Y'a qui qui a faite des mooves de série? 4-5 clubs seulement cette saison _________________  Bruno Roy Président de la PNHL |
|
 | |

Messages: 535 Points: 1811 Date d'inscription: 17/09/2010 Age: 22 Localisation: Charny
 | Sujet: Re: Vermette a Phoenix Jeu 23 Fév - 16:13 | |
| Ouin, mais les seules gars que je pouvais trader c'était tarasenko pis Smith, j'ai rien d'autre à bouger, et c'est pas vrai que mes 2 seules jeunes qui me restent jvais les laisser aller pour des vieux croutons ... |
|
 | |
gui4183 Joueur de 3e Trio

| Sujet: Re: Vermette a Phoenix Jeu 23 Fév - 18:06 | |
| Moi de mon coter jai deja faite pas mal de transaction avec mon equipe et javais pu rien a trader pour de la profondeur tous l'monde refusait mes offres loll
La masse joue un grand role aussi sur le choix des echanges |
|
 | |
Florida Panthers Joueur de 1000 Points en Carrière

Messages: 1410 Points: 2883 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 2 Localisation: Rivière-du-Loup
 | Sujet: Re: Vermette a Phoenix Jeu 23 Fév - 18:58 | |
| Tellement d'accord avec Ottawa. J'ai dit environ la meme chose à Calgary lorsque je parlais avec pour la trade.
Perso avoir eu un Spezza de plus dans mon lineup ces clair que j'aurai été acheteur (pour un gardien de premier plan, et probablement un défenseur), mais cette année, je me suis dit: a quoi bon faire les séries et (encore) me faire sortir en première ronde lol. _________________  |
|
 | |
dgpittsburgh Future Hall of Famer

| Sujet: Re: Vermette a Phoenix Jeu 23 Fév - 20:20 | |
| |
|
 | |
DG Ottawa Légende

| Sujet: Re: Vermette a Phoenix Ven 24 Fév - 7:58 | |
| Sa c'est vrai qu'il y a quelques DG's qui se sont amélioré AVANT le deadline comme Pittsburgh, Toronto, Caroline et une couple d'autre, mais il reste qu'il y a une couple de team qui aurait du justement sacrifier un peu de jeunesse pour aller chercher des joueurs établi pour aller le plus loin possible ! De toute facon, le joueur établi que t'es aller chercher, s'il ne fonctionne pas comme tu veux tu le retrade n'importe où contre un jeune là. C'est comme un roulement de joueurs !!! Tkk c'est vous qui gerer votre team  Vous savez quoi faire  ! _________________ Anthony Sylvain, Directeur Général des Sénateurs d'Ottawa |
|
 | |
dgpittsburgh Future Hall of Famer

| Sujet: Re: Vermette a Phoenix Ven 24 Fév - 11:30 | |
| ouin , mais comme je disai je pense que les team avaient déja fait leur gros move bin avant le deadline et sérieux, je trouve que les équipe qui aspire a la coupe cette année sont bcp plus compétitive et complete que ceux de l'an passé! chek l'an passer le gars qui a gagné la coupe , il n'avait meme pas comme but de la gagner, et il a été chanceux et l'a gagné avec le team normal qu'il avait a oui oupps c'est toi |
|
 | |
DG Ottawa Légende

| Sujet: Re: Vermette a Phoenix Ven 24 Fév - 15:28 | |
| J'ai fait ma chance !!! En tradant TOUTE mes picks et TOUTE mes prospects... J'en avait pu un seul  !!! Quand tu entre en playoff tu vise rien de moins que la Coupe alors c'est sa j'visait mon Pittsburgh  ! On gagne avec de la profondeur j'vous l'dit  !!! _________________ Anthony Sylvain, Directeur Général des Sénateurs d'Ottawa |
|
 | |
Dallas Stars Joueur de 1000 Points en Carrière

Messages: 1170 Points: 2809 Date d'inscription: 17/09/2010 Age: 26
 | Sujet: Re: Vermette a Phoenix Ven 24 Fév - 15:55 | |
| Ouin mais on peut aussi perdre en prolongation du 7e match avec de la profondeur... Moi aussi j'avais tradé pas mal de jeunes et de pick pour les séries. _________________  Patrick Binette Directeur Général Stars de Dallas |
|
 | |
DG Ottawa Légende

| Sujet: Re: Vermette a Phoenix Ven 24 Fév - 17:24 | |
| Sa pas d'allure sérieux perdre en prolongation du 7e match de la finale de la coupe stanley sérieusement !!!! J'ai ben hate de voir qui va gagner cette année  ! _________________ Anthony Sylvain, Directeur Général des Sénateurs d'Ottawa |
|
 | |

| Sujet: Re: Vermette a Phoenix Ven 24 Fév - 19:08 | |
| MOI !!! (J'ai pas fait de move pcq j'en avait pas besoin avec Damien Labrie-Girard qui vient m'apporter toute la profondeur nécessaire)  (je l'avais jamais pluger ce smiley là) |
|
 | |
|